Loca Réception vous adresse ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Une année que nous vous souhaitons riche, optimiste, pleine de projets et de confiance. La rentrée à Loca Réception s'annonce toute aussi passionnante. C'est l'occasion de dresser un bilan avec Philippe Lamarche (Directeur Loca Réception) et Marion Alamercery (Directrice commerciale) sur cette année écoulée et sur les futurs évènements de l'entreprise. L'année 2016 sera dense !
Etes vous satisfait de l'année 2015 réalisée par Loca Réception ?
Philippe Lamarche. L'annee 2015 est encore une annee record pour Loca Réception, nous continuons à accroître notre CA , notre logistique avec les livraisons, le commercial et ses nouveaux contrats,ses embauches. Loca surfe sur la vague !
De plus, nous avons ouverts la première agence aux portes des Alpes avec un démarrage tonitruant, boosté déjà par quelques beaux contrats à la clé (FCG Rugby , Before Winter, Championnats du monde d'Aviron 2015 ...).
Quels ont été pour vous les éléments marquants de 2015 ?
PL . Avoir pu consolider et garder l'essentiel de la clientèle tout en surveillant les bonnes procédures de notre entreprise (devis, commande, livraison, reception, facture et réglement) Au vue de la conjoncture, ceci est un vrai fait marquant. Ensuite, je dirais l'ouverture de l'agence de Grenoble, l'embauche en CDI de plusieurs équipiers Loca Réception et le dossier de préparation pour intégrer le Grand Stade de l'Olympique Lyonnais.
Quelles sont vos principaux axes de développement pour cette nouvelle année ?
PL .Mes principaux axes de développement restent bien sur commerciaux. Développer le réseau autour de l'agence de Grenoble, décrocher un maximum de contrats. Consolider l'agence de Lyon et sa clientèle, et surtout satisfaire nos clients "Premium" Olympique Lyonnais.
Un mot sur cette année 2015 qui marque des records de chiffres d'affaire pour l'entreprise ?
Marion Alamercery. Et oui une année 2015 record, quelle grande satisfaction! Tout ça ne pourrait être possible sans une équipe soudée et investie au quotidien. A chaque nouveaux défis, Loca "retroussent ses manches" et se mobilise; une collaboration a tous les niveaux qui caractèrise le savoir faire Loca !
Les attentes de vos clients évoluent t-elle ? Comment caractérisez vous les forces de votre équipe ?
MA.On observe un marché de l'evenement en constante mutation depuis quelques années, et nous faisons de notre mieux pour accompagner le client dans son projet, en passant par une diversifications de nos offres : Lavage centralisé, clean stadium, soutien logistique sur les sites de reception, tout en restant flexible.
Notre devise au quotidien : « rendre simplement possible, l'impossible »
Vos souhaits pour 2016 ?
MA.Une intégration reussie pour les 2 agences parisiennes, Saint Ouen et St Geneviève des bois, ainsi qu'un developpement d'activité passant par la satisfaction et la confiance de nos clients. De beaux projets en perspective !
(ndrl : les deux agences parisiennes Kiloutou Events changeront de dénomination courant avril pour se nommer Loca Réception, groupe Kiloutou. Ainsi, Loca Réception regroupera 4 agences au niveau national).
RETOUR ACTUALITES PRODUITS
Suivez nous aussi sur notre page Facebook Loca Reception : CLIQUEZ ICI